Architecte d'intérieur dans le 92

Envie de donner un second souffle à votre intérieur ? Vous souhaitez une décoration moderne et en accord avec votre personnalité, vos goûts et vos envies ? Faites appel à Karacol, architecte d’intérieur dans le 92 !

Architecte d’intérieur dans le 92 depuis plus d’une dizaine d’années, Fabienne Trasancos conseille les particuliers et les professionnelles et apporte son savoir-faire pour optimiser l’espace et créer un aménagement intérieur selon vos envies et demandes. 

En tant que professionnel dans ce domaine, Karacol possède plusieurs cordes à notre arc et nous vous aidons à concrétiser votre projet de rénovation intérieure. 

Découvrez-en plus sur votre architecte d’intérieur dans le 92 dans cette rubrique.

Architecte d’intérieur dans le 92 : Les missions de Karacol

Pour beaucoup, un architecte d’intérieur est avant tout un expert en décoration et en peinture. Certes, cela fait partie des missions de ce dernier, mais ne se résume pas à cela. 

En tant qu’architecte d’intérieur dans le 92, notre rôle est de créer et réaliser des espaces intérieurs à la fois esthétiques, fonctionnels et confortables. Nous restructurons la pièce en jouant avec les volumes, la lumière, le mobilier, les couleurs et les matériaux. Le tout en s’assurant de respecter le budget alloué pour ce projet et les contraintes techniques. 

Dans la mesure du possible, un architecte d’intérieur dans le 92 peut choisir d’ouvrir un espace ou de créer une pièce via la mise en place d’une verrière, une nouvelle cloison ou une mezzanine. 

De plus, un architecte d’intérieur dans le 92 doit être capable d’aménager un intérieur pour les particuliers et le public. Nous intervenons lors de la conception d’un logement, mais aussi d’un bureau, d’un atelier, d’une boutique et même d’un restaurant.

Comment se déroule la collaboration avec Karacol, architecte d’intérieur dans le 92 ?

Chez Karacol, cabinet d’architecte d’intérieur dans le 92, nous misons sur la transparence. Pour chaque projet, nous organisons notre prestation en 4 étapes :

  • Étude du projet 

L’étude du projet comprend une évaluation préalable des besoins du client. Suite à cela, nous élaborons un cahier des charges pour formaliser les goûts, les attentes, les contraintes du lieu et le budget. 

  • Élaboration et proposition d’aménagement

Lorsque le cahier des charges est validé, votre architecte d’intérieur dans le 92 élabore une esquisse du projet. Nous élaborons des plans et des ambiances mettant en scène les volumes des pièces en associant les matières, les couleurs, les meubles, les objets… Cela vous permettra de vous projeter et de pouvoir facilement faire un choix pour votre aménagement intérieur.

  • Sélection des artisans 

En qualité d’architecte d’intérieur dans le 92, nous disposons d’un réseau de professionnels et artisans qualifiés. Ensemble, nous sélectionnons les artisans pour votre chantier et une consultation des entreprises. 

  • Suivi des travaux

Dernière casquette pour votre architecte d’intérieur dans le 92, celle du chef de chantier. Nous suivons l’avancée et la qualité des travaux et veillons à ce que le budget soit respecté.

Contactez-nous !

Contactez Karacol, architecte d’intérieur dans le 92 ! Notre entreprise vous accompagne dans votre projet de rénovation et vous conseille afin que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. 

Pour en savoir plus sur notre entreprise et nos réalisations pour les particuliers et les professionnels, nous vous invitons à parcourir notre site internet

Que vous souhaitiez rénover entièrement votre logement/bureau ou une pièce, votre architecte d’intérieur dans le 92 attache une attention particulière à conférer aux lieux sur lesquels je travaille, fluidité et chaleur. Mon objectif est de leur apporter un style qui leur correspond sans nécessairement m’enfermer dans les tendances du moment.

Nos réalisations

Meuble inspiré d'une petite maison composé de petites étagères et d'un banc pour enfant et quelques chaises moderne

Projet Vert Céladon

Surface : 80 m². Crédit photos : Laura Innocente C’était un appartement vétuste du 13ème arrondissement de Paris et nous en avons fait un cabinet pédiatrique

Lire la suite »