Les avantages d’une verrière dans votre cuisine

 

 

À l’heure où la tendance est à l’ouverture des pièces et aux grands espaces, la verrière a encore de beaux jours devant elle ! Solution idéale et tendance pour laisser entrer la lumière naturelle et délimiter l’espace salon et le coin cuisine sans les cloisonner, la verrière dispose de nombreux avantages côté cuisine.

A la différence d’une cloison, la verrière a le pouvoir d’habiller une pièce et de la structurer d’une façon originale, tout en lui apportant une belle luminosité naturelle et du cachet. Composé généralement de vitres en verre et de métal, parfois en bois, cet élément tendance offre un aspect industriel, design et authentique à votre cuisine.

Véritable atout charme et élément pratique, la verrière permet également d’agrandir visuellement une petite cuisine. De plus, elle offre l’occasion de bénéficier des avantages d’une cuisine ouverte tout en limitant les inconvénients de cette dernière, comme le bruit insupportable des casseroles ou les odeurs d’un dîner de la veille. De plus, la verrière existe également en version modulable, ce qui vous permet de complètement isoler la cuisine au besoin.

La verrière évite également d’obstruer les regards. Il est ainsi facile de garder un œil sur vos enfants qui jouent dans le salon ou de discuter avec ses amis tout en concoctant des bons petits plats en cuisine.

 

Verrière cuisine

 

Cuisine fermée ou semi-ouverte, la verrière s’adapte à toutes les envies et habille aisément votre cuisine. Au-delà de la cuisine, la verrière est aussi pratique pour créer un espace bureau ou d’autres espaces tout aussi importants dans une maison ou un appartement.

Laissez-vous succomber par ces idées de rénovation pour habiller votre cuisine au goût du jour ! Contactez dès maintenant Karacol pour un devis !